Association à but non lucratif déclarée : pour les chevaux avec le respects qu'ils méritent.

Un matin de janvier à Assocheval

Un matin de janvier à Assocheval
Un matin de janvier à Assocheval, levée des brumes sur Hautecloque

mercredi 15 juillet 2015

STAGE DE PARAGE

ASSOCHEVAL organise un stage de parage.

Les 28 et 29 Novembre 2015

Intervenant : Guillaume Parisot

Lieu du stage : 634 rue de l’église – Hautecloqu
e

Le stage est complet

Au cas où le nombre de participants minimum ne serait pas atteint, les chèques d’inscription ne seront pas encaissés et seront restitués.

Horaires de stage : 9h à 17h30

Tarif : 190 euros par personne
Date limite d’inscription : le 7 juillet 2015


Condition de Stage
Les stagiaires doivent venir avec du matériel adapté ( aucune vente sur place) . 
Il est inutile de venir avec une rénette à vache et une râpe rouillée. 
Prévoir des gants (obligatoire) et éventuellement un tablier (pas forcément obligatoire). On peut coudre des protections en cuir sur un vieux jeans ou mettre des grandes chaps.

Guillaume Parisot a négocié avec une société pour du matériel « pro » et il a un tarif de 161,39 euros TTC port compris pour: une râpe Save Edge, un manche bois, une rénette double-S, une pince à parer Mustad 12″ chez Faure maréchalerie. http://www.fers-faure.com/cavalnet/ - Téléphone : 


Prévoir un marqueur et éventuellement un réglet.

Venir à la pratique avec des vêtements de travail.

Pour les gens qui n’ont pas de chevaux, Guillaume peut fournir du matériel pour le stage, mais il faut le prévoir à l’avance.


Logement


Pas de logement sur place sauf avec votre camping car ou caravane. Prévenir à l’avance. Les repas sont non compris si vous campez sur place. Une indemnité de 15 euros par jour sera demandée aux participants. 



Nourriture


Pose environ 1h30


Les repas sont NON COMPRIS - Chacun apporte son pique -nique et ses boissons. 


Comment nous rejoindre ? 



Depuis ARRAS : Prendre la D939 jusqu’à la 2ème sortie SAINT PÔL SUR TERNOISE puis la D916 en direction de FREVENT. Passez Herlin-le-Sec et  quand vous voyez les panneaux « Les Ponts de Hautecloque » tournez à Droite – Vous êtes sur la rue de l’église (GPS D102e2) – passez devant un cimetière, sous un pont, puis c’est la  3ème maison sur la droite et la première maison « blanche ».



Depuis FREVENT: Prendre la D916 Direction SAINT PÔL SUR TERNOISE . Passez NUNCQ- HAUTECÔTE quand vous voyez les panneaux « Les Ponts de Hautecloque » tournez à gauche – Vous êtes sur la rue de l’église (GPS D102e2) – passez devant un cimetière, sous un pont, puis c’est la  3ème maison sur la droite et la première maison « blanche ». 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire